De 2005 à 2012, elle rejoint le Ballet de l'Opéra de Lyon où elle danse entre autres des pièces de Jiri Kylian, Mats Ek, William Forsythe, Trisha Brown, Maguy Marin, Anne Teresa de Keersmaeker, Catherine Diverrès, Odile Duboc, Ralph Lemon.
En tant qu’artiste free-lance elle travaille également avec Catherine Diverrès (Penthesilées et le solo Stance II), Richard Siegal, Yuval Pick et Otto Ramstad/Olive Bieringa (USA). Elle participe à de nombreuses actions pédagogiques au sein du pôle développement culturel de l'Opera de Lyon et collabore à la réalisation d'un film dans la banlieue lyonnaise. Elle est assistante à la chorégraphie dans le film « Les bien aimés » de Christophe Honoré.
En parallèle de ses études en Sciences de l’Education (Université Bicocca de Milan), elle obtient son Diplôme d'État en 2010 et le Certificat d'Aptitude en danse classique en décembre 2015.
Aujourd'hui elle continue son travail de recherche dans la transmission, elle est professeur de danse free-lance et donne des ateliers chorégraphiques.